mardi 21 octobre 2008

anniversaire d'une amie tres chère Ewunia





Voilà un week end à paris .




Samedi nous nous balladons et que voyons nous: un concert place de la république. Je me renseigne . Ce sont 300 associations qui ont organisé ce spectacle pour la solidarité avec les immigrés, les sans papiers. (Assoc des emaus, des ponts pas des murs...)




quelle fête! Cali, les têtes raides et pleins d'autres groupes moins connus Maelle etc...


Le seul probleme c'est qu'apres avoir entendu tous leurs discours sur le mal etre . je n'ai jamais entendu la moindre critique contre le gouvernement.


"Solidarité, il faut les aider ".

Mon aide à moi c'est mon vote dans l'urne!


Et ensuite une soirée organisée par mon amie Eve dans un café, pour ses trente ans ,qui a duré toute la nuit remplie d'attention pour ses ami(e)s, de danses, de gens sympatiques, Viva la fiesta !!!

3 commentaires:

cmoi a dit…

30 ans pour notre copine, mais on a toujours 20 ans dans nos têtes. . . .
Bisous.

Nadia a dit…

tu oublies de parler de quelque chose qui s'est passé ce soir là non ? lol Tu vois isa, je suis venu visiter ton blog (tu peux y rajouter la soirée de jeudi 23 et de vendredi 24.) bisous Nadia

willy a dit…

Coucou Isa, je viens visiter ton blog!
un bon pti moment ces 30 ans, heureusement, on aura toujours 20 ans :-) je te souhaite bon sport, je viens aussi de m'y mettre d'ailleurs... Gros bisous, willy :-)