lundi 16 février 2009

Paris

Je pars le week end du 14 15 février à Paris chez mon amie Eve. Un week end encore de découverte.
Je contacte David un ami d'enfance à mon Frère Alexandre, très connaisseur des actvités . Il nous propose des bars selon tous les gouts. "Pinup" le dernier a retenu mon attention: musique électro, d'une ambiance chaleureuse et la décoration tres kitsch nous envoie dans une autre époque.
Et le meilleur : David explique qu'à Paris nous pouvons prendre un abonnement d'une journée à vélib (vélodi à dijon) de là il m'emmene visiter Paris sous la nuit en vélo. Je ne savais même plus où mettre mon regard.
Le lendemain nous reprenons les vélos. Le plaisir était différent mais les pistes cyclistes sont pratiquables et les vues sont toujours aussi belles.
Paris est une ville où tous les endroits ont un charme : canal st Martin, place de la bastille, place chatelet, tous ces monuments...
Merci Ewunia de ton accueil ! et vive les ami(e)s...

2 commentaires:

cmoi a dit…

C'est très bien Isabelle, je me rends compte que tu voyage beaucoup.
Je suis content pour toi.
Bisous. . .

cmoi a dit…

salut c'est re-moi
Et Alors ?
C'est bientôt la course à Paris ?
Tu stresses un peu ?
Allez bon courage et je sais que tu vas bien te débrouiller .
Bisous