mercredi 20 février 2008

Une dame coquette

A la salle de sport, je passe trente minutes intensives chaque soir. Et je rencontre des dames avec qui nous nous lâchons de toutes nos tensions.
Mais ma rencontre avec Denise était encore plus attachante. C'est une dame en retraite qui a une force incroyable,qui est tres résistante et qui a beaucoup d'humour . Le samedi matin je la rencontre souvent sur le marché et nous buvons un café. A force de discuter je m'aperçois que cette femme détient une réelle ouverture d'esprit. Elle reste coquette, belle,dynamique et est tres généreuse.
Cette dame m'a permis d'accepter ma trentaine et me donne envie de devenir performante à l'avenir !

5 commentaires:

ovide a dit…

Et bien je suis heureux que tout ceci vous inspire .... A suivre ...Kaplan

cmoi a dit…

Elle à l’air sympa la mèmère.
Mais n’abuse pas du café, ça rends dépendant.
Préfère plutôt un verre d’eau (gazeuse ou non).
Sinon, moi, lorsque je me rends au marché de Dijon, mon petit plaisir c’est le marché couvert.
J’adore arpenter ce lieu chargé d’histoire (avec un petit h), j’aime à imaginer toutes les négociations, les cris, les chuchotements qui sont nés sous ce grand chapiteau.
Je m’enivre des senteurs qui cohabitent dans ce sanctuaire dédié à l’alimentation.
Les parfums des épices, du fromage, des salades, des tomates, de la cochonnaille et du poisson se combinent et créent une ambiance particulière, que j’apprécie.
Je m’y suis rendu Vendredi dernier, alors le souvenir est encore vivace.

Bonne semaine Isabelle

Jérôme, ton frère.

Mimi a dit…

Très bonne initiative, continue, persévère.
Je serais là toutes les semaines pour lire tes aventures. . . . .
Bisous

Mimi

cmoi a dit…

ben alors ??
C'est quand que tu écris quelque chose ????

Olivier a dit…

Bonjour,
Effectivement elle est sympa la mamie (surtout avec ses petits enfants…), et je sais de quoi je parle, je suis son fils...
Elle à perpétuellement la bougeotte (c'est de famille). Je la retrouve parfois, pour déjeuner sur le marché avec son frère à l'heure de l'apéro.
Mais comme tous les retraités qui se respectent, ils sont toujours en retard...

Olivier