dimanche 2 mars 2008

Un endroit conseillé







Le 29 février, j'ai vécu une bonne soirée, un bon moment de détente dans un lieu très sympathique : Le bistrot de la scène




Ce soir là, c'était une soirée de ska avec Skarpediem, de reggae avec Spirit's et de percussion avec Zedec Africa



Des ptits groupes qui touchent le coeur avec des notes si réelles






Le bistrot de la scène est ouvert depuis une vingtaine d'année. J'ai déjà apprécié quelques spectacles. Ils travaille en partenariat avec des associations.Ce festival était organisé par l'assoc STA .



Une association s'est chargée de cette décoration






Au programme nous voyons de nombreuses pièces de théatre, des concerts attirants "Spirits revient le cinq juin ."
Voici le site : www.bistrotdelascene.fr

Bien à vous...

2 commentaires:

cmoi a dit…

salut Isa,
ça avait l'air sympa !
Je regrette presque de ne pas m'être donné un coup de pied au cul pour bouger mon gros derrière.
Allez continue, bouge.

Jérôme

Mimi a dit…

c'est bien continue, les photos c'est super.
Le prochain concert je suis avec toi.