jeudi 20 mars 2008

L'arbre à Doudous




Je travaille dans une crèche collective.



Mes collègues et moi ramassons les doudous des enfants très souvent dans la journée .




C'est pourquoi j'ai réfléchi à une ancienne idée de la halte garderie Trottinette à Valdahon où la directrice Annie avait crée un arbre à doudous.




Mon père René étant toujours disponible à la création, il accepta d'en fabriquer un.




Ma direcrice Christine réfléchie aussi à la taille des nids à doudous et fit un plan.



A partir de là avec tous ces outils, pendant de nombreuses heures, René s'est appliqué a construire ce joli arbre qui a facilité le rythme des journées de la crèche.




Les enfants trouvent une joie à ranger leurs doudous en toute sécurité.




Merci René


2 commentaires:

Unknown a dit…

vraiement pas mal! la projet et la finition sont pas mal!

lydie a dit…

tu as eu une superbe idee ma cousine adoree ! excellent ton arbre a doudou (felicitation a mon tonton)
kiss a vous tous
je vous aime