mardi 21 octobre 2008

Soirée d'octobre



Le mois d'octobre est assez difficile pour moi, grande difficulté à supporter le froid qui m'attend. Alors je sors. Comme exemple voici une tres bonne soirée à la vapeur, concert des Ogres de Barback.

Petit groupe que je connais depuis 10 ans qui garde toujours une pêche incroyable. J'avais appris à jouer les hurlements de Léo en accordéon et de l'avoir réentendu m'a fait ressentir pleins de sensations et de plaisir. J'y suis allée en vélo, avec Marie une amie. Merci de sa superbe compagnie. Et j'ai même salué le chanteur...

A la prochaine soirée à la vapeur!

2 commentaires:

cmoi a dit…

bien, un peu de spleen pour l'automne, ça fait pas de mal.
Continue à courir et à écrire (que des verbe en ir).
Bisous

vincent a dit…

Je pensais que tu avais du talent mais il est bel et bien réeel.

Tes photos sont superbes, tu es digne de la lignée de Doisneau et commentaires bref mais efficaces.

Garde cette fraîcheur, cette éloquence et ce style qui te caratérise.